KUNZ Pressing MARSEILLE SAINT-LOUP
c.cial auchan, 57 Boulevard Romain Rolland, Marseille
À propos
KUNZ Pressing Marseille Saint-Loup, situé au cœur du centre commercial Auchan sur le Boulevard Romain Rolland, est une laverie appréciée pour son efficacité et son service. Avec une note Google de 4.2/5, de nombreux clients soulignent la qualité de traitement de leurs vêtements. Accessible facilement grâce aux transports en commun situés à seulement 94 mètres, cet établissement offre une solution pratique pour vos besoins en pressing. Bien que certains avis soulignent des expériences négatives, d'autres clients fidèles recommandent chaudement ce pressing pour son professionnalisme. Venez découvrir par vous-même la qualité des services proposés !
Avis Google (5)
Super serviable et efficace.
Je fais suite à la réponse que vous avez publiée, suite à mon avis ainsi qu’aux accusations portées à mon égard. ( cf avis Alastra Marine)
Que devrais-je dire, alors, de votre attitude et de l’image que vous donnez à votre entreprise ?
Évidemment, ma robe ne peut pas porter l’identifiant « Robe délicate » qui lui est destiné, puisque c’est mon voile de mariée qui porte cet intitulé (cf. photo)!!
Une preuve supplémentaire de votre incompétence et de votre manque de rigueur tant dans l’étiquetage que dans la prise en charge des pièces qui vous sont confiées.
Les vestes, chemises et pantalons étaient des pièces de mon mari, auxquelles je n'ai rien à redire.
Ma robe de mariée, quant à elle, n'est peut-être pas à votre goût, mais je me passerai volontiers d' un jugement inconvenant supplémentaire de votre part.
Si vous recherchez la marque figurant sur son étiquette, « Rime Arodaky », vous constaterez qu’il s’agit exclusivement d’une créatrice de robes de mariée.
J’ai déposé cette robe et réglé le service en tant que « Robe délicate ».
Non, je n’ai pas effectué de « cadrage judicieux » de la facture : la ligne à laquelle vous faites référence, mentionnant vos exclusions, n’existe tout simplement pas (cf. photo).
Oui, je refuse d’envoyer ma robe pour la simple recouture d’un bouton, car celui-ci a été cassé et rayé par vos soins au même titre que les douze autres.
Il ne s’agit donc pas d’un dommage isolé, mais bien d’une dégradation sur l’ensemble des boutons de la robe.
Il n’est donc pas question de recoudre des éléments défectueux.
Je vous ai demandé quelles solutions vous pouviez m’apporter face aux dégâts engendrés.
Face à votre mépris et à vos propos déplacés, j’ai sollicité une indemnisation correspondant à la valeur de ma robe, soit 705 € (cf. facture), puisque aucun geste commercial ne m’a été proposé.
Je ne suis pas une voleuse, contrairement à ce que vous laissez entendre dans votre précédent message.
Je demande simplement à être dédommagée pour le préjudice subi du fait de votre pressing, sur un bien qui m’appartient.
Je vous tiens évidemment responsable au regard des éléments et des erreurs accumulées de votre part.
Je me permets également de vous rappeler qu’en vertu de l’article 1231-1 du Code civil, un pressing est tenu à une obligation de résultat et doit restituer le vêtement confié dans l’état où il l’a reçu — ce qui est manifestement loin d’être le cas.
Enfin, votre simple pancarte ne saurait exonérer automatiquement les dommages causés aux boutons : elle ne constitue pas une clause contractuelle.
Je n’ai jamais accepté expressément ce risque au moment du dépôt, et aucune réserve ne figure sur mon ticket.
Je souhaite privilégier une résolution amiable et rapide de ce différend, et vous invite à revenir vers moi afin de trouver une solution équitable.
J’ai déposé ma robe de mariée, créée par une créatrice parisienne, dans ce pressing, pensant la confier à des professionnels disposant d’une véritable expertise et d’un savoir-faire.
À la restitution, j’ai découvert que l’intégralité des ornements était striée et qu’un élément était même fendu et pendait sur le tissu.
Aucune information ne m’a été donnée lors du retrait : c’est moi-même qui ai constaté les dégâts.
Alertée, la vendeuse — visiblement gênée — a mis la robe en attente et m’a assurée que je serais recontactée.
Le dirigeant de la franchise Kunz Saint-Loup est bien revenu vers moi, mais il trouve « normal » que je confie une pièce en parfait état et que je la récupère dans un état plus qu’altéré.
Je cite le gérant de cette franchise :
« C’est vous, cliente, qui êtes responsable d’avoir laissé votre vêtement entre nos mains. »
Un comble !
Il prétexte à tout-va qu’il y a des réserves inscrites partout sur sa devanture, mais mon ticket n’en contient aucune pour ma robe (cf. photo).
Pourtant, ce monsieur se targue sur son CV de traiter les costumes de l’Opéra et des théâtres municipaux de Marseille, ainsi que le linge des boutiques Louis Vuitton et Hermès… mais il n’a visiblement ni les capacités, ni l’étoffe de traiter des habits de qualité et d’atapter son service client .
Il ne propose aucun dédommagement, hormis de faire recoudre la pièce altérée.
J’ai le sentiment d’avoir affaire à une franchise dont le seul but est de faire du bénéfice, en utilisant la notoriété d’une marque connue, au mépris de l’engagement professionnel, du savoir-faire de qualité et de la satisfaction client.
🚫 FUYEZ 🚫
… ou alors, si vous avez de l’argent, ouvrez une franchise Kunz :
manifestement, vous ne serez responsable de rien — ni des dégâts, ni des résultats — puisque ils se dédouanent de toute responsabilité face à la moindre problématique rencontrée sur un vêtement.
Que ce soit pour les linges de maison, les costumes, vestes , et autres pantalons je n’ai jamais été déçu du rendu.
Personnel toujours souriant et professionnel.
La date de retour des produits est très souvent antérieure à celle indiqué lors du dépôt des articles.
Service de récupération des produits automatisé très pratique.
Tarif plus que correct.
Je recommande vivement !
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