À propos
Découvrez Lavomatic, votre laverie de confiance située au 39 Rte de Neufchâtel à Rouen. Avec une note Google de 4.3/5 basée sur 90 avis, cet établissement se distingue par sa propreté et son équipement moderne, offrant 21 machines à laver et 8 sèche-linges pour tous vos besoins. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux d'Ophélie, qui contribue à une expérience agréable. Que vous soyez à la recherche d'une laverie rapide et efficace ou d'un service de qualité, Lavomatic est l'endroit idéal pour prendre soin de votre linge.
M
Sans les mains enchanteresses d'Ophélie, j'aurais perdu mes vêtements.
N
À fuir absolument.
Je suis à Beauvoisin et j’avais le choix : une laverie à 5 minutes (celle-ci) ou une autre à 15 minutes. J’ai choisi la proximité. Grosse erreur. Dorénavant, même si je dois faire 20 minutes de route, j’irai ailleurs. Mais plus jamais ici.
C’était ma première fois dans cette laverie. J’ai lancé trois lessives : les trois ont été catastrophiques. J’ai fait deux lessives pour moi-même, même résultat : catastrophe totale.
Une lessive de blanc qui ressort avec des taches noires, des traces d’huile et de saleté, c’est tout simplement inadmissible. Un blanc qui ressort presque noir, c’est le comble. Le linge sort plus sale qu’il n’est entré, avec des taches dont on ne comprend même pas l’origine.
L’état d’encrassement des machines est clairement à remettre en question. On se demande sérieusement dans quel état sont entretenus les tambours, le circuit d’eau, ou même s’il y a encore des produits de rinçage.
Et comme seule réponse : proposer de relancer une seconde lessive, sans produit, “juste à l’eau”. Autrement dit : aucune solution.
Ne leur confiez surtout pas votre linge. Une expérience abominable, une laverie à éviter absolument.
Je suis à Beauvoisin et j’avais le choix : une laverie à 5 minutes (celle-ci) ou une autre à 15 minutes. J’ai choisi la proximité. Grosse erreur. Dorénavant, même si je dois faire 20 minutes de route, j’irai ailleurs. Mais plus jamais ici.
C’était ma première fois dans cette laverie. J’ai lancé trois lessives : les trois ont été catastrophiques. J’ai fait deux lessives pour moi-même, même résultat : catastrophe totale.
Une lessive de blanc qui ressort avec des taches noires, des traces d’huile et de saleté, c’est tout simplement inadmissible. Un blanc qui ressort presque noir, c’est le comble. Le linge sort plus sale qu’il n’est entré, avec des taches dont on ne comprend même pas l’origine.
L’état d’encrassement des machines est clairement à remettre en question. On se demande sérieusement dans quel état sont entretenus les tambours, le circuit d’eau, ou même s’il y a encore des produits de rinçage.
Et comme seule réponse : proposer de relancer une seconde lessive, sans produit, “juste à l’eau”. Autrement dit : aucune solution.
Ne leur confiez surtout pas votre linge. Une expérience abominable, une laverie à éviter absolument.
P
Rare de voir autant de machines à laver. 21 et sèches linges 8
Très propre
Parfait
Très propre
Parfait
D
J'ai porté une doudoune en plumes d'oie dans un état de saleté avancé. Elles ont réussi l'exploit de me la rendre comme neuve. La gentillesse et la compétence des 2 personnes est à souligner. Bravo et merci.
M
Un acceuil chaleureux, avec aussi une bonne explication de comment faire pour mettre en route la machine
Petit défaut de la laverie, il faut bien chercher pour trouver le tarif des différentes machines
Petit défaut de la laverie, il faut bien chercher pour trouver le tarif des différentes machines
Informations générales
Moyens de paiement
Services et équipements
Machines disponibles
Aucune information sur les machines disponibles.
Tarifs
Aucune information tarifaire disponible.
Horaires d'ouverture
Horaires non renseignés
Aucune information sur les horaires disponible.
Commentaires des utilisateurs
Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire