À propos
Situé sur l'avenue de la Paix à La Garde, le Pressing 5àsec se distingue par une note Google de 4,4/5, témoignant de la satisfaction de ses clients. Avec un accueil chaleureux et professionnel de Dalila, cette laverie est reconnue pour son attention aux détails et la qualité de ses services, notamment pour l'entretien des vêtements délicats comme les robes de mariée. Les avis soulignent la fiabilité et le soin apporté à chaque pièce, faisant de ce pressing une adresse à recommander pour tous vos besoins de blanchisserie.
Avis Google (5)
R
Excellent pressing. Je suis ravi à chaque passage. Un grand merci à Dalila pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et son attention aux détails. C’est vraiment agréable de confier ses vêtements à quelqu’un de confiance, je recommande ce pressing, les yeux fermés
E
Rien à dire, le linge est revenu impeccable. La responsable Dalila est adorable, souriante et arrangeante! Une adresse à recommander.
J
Un grand merci pour la qualité d'entretien de ma robe de mariée!! Très professionnelle, Mademoiselle D***** n'a pas souhaité nettoyer mon voile par conscience professionnelle car trop fragile pour éviter de l'abîmer. Merci 🙏
C
Allez y les yeux fermés !
J’ai appeler d’urgence le matin pour repasser ma robe et une chemise pour un mariage le lendemain d’une gentillesse Dalila a accepté malgré tout le travail qu’elle avait et m’a fais passer en priorité.
De plus ma robe était dure à repasser et elle l’a fait avec le sourire et d’une amabilité sans nom.
Il faudrait plus de personnes humaines comme cette dame, je la remercie encore.
Elle m’a sauvé pour le mariage.
J’ai appeler d’urgence le matin pour repasser ma robe et une chemise pour un mariage le lendemain d’une gentillesse Dalila a accepté malgré tout le travail qu’elle avait et m’a fais passer en priorité.
De plus ma robe était dure à repasser et elle l’a fait avec le sourire et d’une amabilité sans nom.
Il faudrait plus de personnes humaines comme cette dame, je la remercie encore.
Elle m’a sauvé pour le mariage.
F
Bonjour,
Je me permets de laisser cet avis suite à une expérience décevante dans votre enseigne. Je m’y suis rendu récemment pour déposer trois articles (une chemise, un pantalon et une robe) afin qu’ils soient repassés, en précisant bien qu’il s’agissait d’un repassage simple.
La personne à l’accueil m’a encaissé et m’a remis un reçu détaillant la prestation. Ce n’est qu’une fois rentré chez moi que j’ai constaté une anomalie tarifaire : si la chemise et le pantalon ont bien été facturés au tarif standard, la robe, elle, a été facturée sous forme d’un forfait “Maxima”, dont le coût est 3 à 4 fois supérieur à celui d’un simple repassage – ce que je n’avais ni demandé, ni autorisé.
Lors de la récupération de mes vêtements, j’ai immédiatement signalé ce point à la personne présente à l’accueil. Elle m’a confirmé que cela lui paraissait étrange et m’a assuré qu’un appel de suivi me serait fait rapidement. À ce jour, je n’ai reçu aucun retour.
Je trouve cela regrettable, d’autant plus que je suis de nature compréhensive et ouverte au dialogue. Je joins à cet avis les photos du ticket ainsi que l’étiquette de repassage sur la robe, afin que chacun puisse se faire une idée objective de la situation.
J’espère sincèrement que ce message retiendra votre attention, et que vous prendrez contact avec moi afin de corriger cette erreur et de rétablir la confiance.
Merci à vous.
Cordialement.
Florian.
Je me permets de laisser cet avis suite à une expérience décevante dans votre enseigne. Je m’y suis rendu récemment pour déposer trois articles (une chemise, un pantalon et une robe) afin qu’ils soient repassés, en précisant bien qu’il s’agissait d’un repassage simple.
La personne à l’accueil m’a encaissé et m’a remis un reçu détaillant la prestation. Ce n’est qu’une fois rentré chez moi que j’ai constaté une anomalie tarifaire : si la chemise et le pantalon ont bien été facturés au tarif standard, la robe, elle, a été facturée sous forme d’un forfait “Maxima”, dont le coût est 3 à 4 fois supérieur à celui d’un simple repassage – ce que je n’avais ni demandé, ni autorisé.
Lors de la récupération de mes vêtements, j’ai immédiatement signalé ce point à la personne présente à l’accueil. Elle m’a confirmé que cela lui paraissait étrange et m’a assuré qu’un appel de suivi me serait fait rapidement. À ce jour, je n’ai reçu aucun retour.
Je trouve cela regrettable, d’autant plus que je suis de nature compréhensive et ouverte au dialogue. Je joins à cet avis les photos du ticket ainsi que l’étiquette de repassage sur la robe, afin que chacun puisse se faire une idée objective de la situation.
J’espère sincèrement que ce message retiendra votre attention, et que vous prendrez contact avec moi afin de corriger cette erreur et de rétablir la confiance.
Merci à vous.
Cordialement.
Florian.
Informations générales
Moyens de paiement
Services et équipements
Machines disponibles
Aucune information sur les machines disponibles.
Tarifs
Aucune information tarifaire disponible.
Horaires d'ouverture
Horaires non renseignés
Aucune information sur les horaires disponible.
Commentaires des utilisateurs
Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire